Notice: Undefined property: stdClass::$parent in /home/coquelingf/www/scripts/lessc.inc.php on line 2056
Comment louer du matériel et matériel à Laval et Vitré (35)

Comment louer du matériel

Pour nous contacter :
1. Par Téléphone : 06 06 58 22 93
2. Par Email : contact@coquelin-location.fr
3. En Agence : Le Fouteau 53410 olivet

Horaires d'ouverture :
UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS

Pour la location du matériel, prévoir sa carte d'identité un chèque de caution et le permis de conduire pour la location d'un véhicule.



Location de matériels et mini-pelles près de Laval (53) et de Vitré (35) en 4 ETAPES :

ETAPE 1 :  DEMANDEZ VOTRE DEVIS

La tarification à la journée s'entend pour 8 heures d’utilisation et pour 100 km s’il s’agit d’un véhicule (une facturation des heures et des kilomètres supplémentaires sera appliquée au prorata). Les carburants, consommables associés, transports, et le nettoyage, ne sont pas inclus dans le tarif.

ETAPE 2 : RESERVER VOTRE MATERIEL

Avant toute location vérifier la disponibilité de nos matériels, mini pelle, engins... Pour ce faire, contactez nous, en précisant le matériel désiré, les dates de location souhaitées et la durée prévue.

ETAPE 3 : RETIREZ CE MATERIEL OU FAITES VOUS LIVRER

Une caution vous sera demandée pour toute location ainsi qu'une pièce d'identité. Les tarifs de transport ne sont pas forfaitaires, ils sont calculés au cas par cas suivant le poids du matériel et la distance du lieu de livraison.

Que le matériel soit enlevé ou livré directement sur votre chantier, un personnel vous expliquera les différentes commandes du matériel loué et effectuera une mise en marche.

 

Au cours de cette prise en main, un constat d’état du matériel sera effectué et les différents indicateurs relevés (compteur kilométrique, niveau de carburant …).

En cas de doute sur l’utilisation du matériel, n’hésitez pas à nous contacter ou à consulter la notice d’utilisation.

ETAPE 4 : RESTITUEZ OU FAITE REPRENDRE LE MATERIEL


Nous contacter 2h avant l'heure d'échéance en cas de changement par rapport au contrat afin de convenir d’un rendez-vous pour la reprise. Au cours de cette restitution, un constat d’état du matériel sera effectué, et les différents indicateurs ( compteur kilométrique, niveau de carburant …) seront à nouveau relevés.


Vous aurez à vous acquitter de votre facture au moment du retour du matériel. Les moyens de règlement acceptés sont les chèques ou les espèces.

 

L'encaissement effectué, votre garantie vous sera restituée sous 15 jours.

Demandez votre devis